top of page

Le pays est très facile d'accès. Au moins trois compagnies aériennes assurent des vols quotidiens au départ de Paris ou de nos villes de province.

 

La liaison entre Ouagadougou (capitale) et Koudougou peut se faire en bus avec un confort convenable, et un temps de trajet de 1 heure 30.

 

A Koudougou, pour séjourner, la Maison des Projets (www.mdp-koudougou.com) offre un accueil et une prestation de grande qualité. Ce lieu est aussi un carrefour des associations et des voyageurs "solidaires".

Les mobylettes sont le moyen de transport le plus adapté pour effectuer le trajet entre Koudougou et Toèga, trajet d'une durée de 20 à 30 minutes. 

 

Pour découvrir le Burkina, la meilleure période est de novembre à février car les températures oscillent entre 25° et 30°. A proscrire les mois de juillet et août où les précipitations peuvent être abondantes et extrêmement violentes.

Formalités :

- L'obtention d'un visa est obligatoire.

 

Vaccination :

- Fièvre jaune obligatoire

- Hépatite A, B et méningite recommandées

 

Traitement contre le paludisme

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et modifiez-moi. Je suis l'endroit parfait pour raconter une histoire, et pour vous présenter à vos utilisateurs.

bottom of page